.
L’intervenant est salarié de l’agence ou franchise qui le missionne au domicile d’un ou de plusieurs clients. Il dépend hiérarchiquement du responsable d’agence. Son lieu de travail est le domicile des clients et il effectue des déplacements lors du trajet d’un domicile à l’autre. Les horaires sont réguliers et liés aux besoins du client : ils s’expriment en heures. Travail possible du lundi au samedi.
La prestation peut nécessiter la possession d’une voiture et d’un permis de conduire. Une disponibilité régulière est nécessaire.
Les tâches à accomplir sont déterminées en fonction des demandes des clients et du niveau de prestation.
TÂCHES À ACCOMPLIR
Elles sont déterminées en fonction des demandes des clients :
Une première expérience professionnelle ou personnelle significative dans l’entretien de locaux est souhaitable.
À défaut, les compétences sont évaluées lors d’une mise en situation. Les formations (de type CAP, BEP…) dans les domaines du
sanitaire, de la propreté ou de l’hôtellerie sont appréciables mais pas indispensables.
Politesse, courtoisie, ponctualité
• Discrétion face aux éléments de vie privée
• Propreté et présentation correcte
• Capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit en français
• Capacité de prise d’initiative
• Capacité d’organisation
Plusieurs niveaux de qualification existent pour le poste d’assistant ménager en fonction des expériences, aptitudes et diplômes
du candidat. Les déplacements se réalisent alors sur l’ensemble du secteur géographique couvert par l’agence (maximum 30 km autour de l’agence.) Les frais d’essence et de parking sont entièrement pris en charge
Travail possible du lundi au samedi. Une disponibilité minimum de 35H/semaine avec une large amplitude horaire (dont le samedi matin) est nécessaire. Les tâches à accomplir sont déterminées en fonction des demandes du client et du niveau de prestation.
A voir avec l'employeur