.
Missions confiées :
Au sein du service qualité, vous aurez pour principales missions :
• Assurer la libération des lots stériles et non stériles,
• Effectuer des tours qualités dans les parties production de l'entreprise,
• Rédiger et mettre à jour la documentation Qualité,
• Conduire une analyse de risque de type AMDEC, ou autre, sur un système,
• Assister si besoin les autres services dans leurs missions
Aptitudes requises
Niveau d’étude/diplôme :
• Niveau Bac + 3 minimum
Savoir-faire :
• Connaissance des exigences en Qualité et/ou validation
• Savoir-être :
• Rigueur,
• Curiosité et sens de l’observation,
• Réactivité,
• Esprit d’analyse et de synthèse,
• Capacités d’organisation et de planification,
• Respect des délais impartis,
• Bonnes capacités relationnelles,
Savoir-être :
• Très bonne communication orale et écrite, en français
• Organisation et rigueur, précision et attention aux détails.
• Goût du travail en équipe.
• Qualités relationnelles et pédagogiques.
• Bon esprit d’analyse et de synthèse.
• Capacité à gérer un projet multitâche.
• Capacité à anticiper et à résoudre les problèmes.
Poste à pourvoir : CDI – dès que possible
Lieu de travail : Brignais
Horaires : 39h/semaine
Dans le cadre de l’égalité des chances nous vous confirmons que ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap
Rémunération : Salaire selon profil et expériences + tickets restaurant + mutuelle + prévoyance + participation aux bénéfices + accès Comité
d’Entreprise