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Pour renforcer l'équipe en gestion locative interne, vous serez en charge d'une vingtaine de SCI :
Taches administratives diverses : Secrétariat : téléphone, accueil, frappe courriers, gérer courrier reçu, traitement des mails
Classer, analyser, gérer, et organiser une situation, un document électronique…
Archiver
Etre polyvalent.e, multitâches
Avoir de bonnes notions de comptabilité (gestion de facturation, déclaration TVA, enregistrement des pièces compta ….…)
Savoir être très patient.e et pouvoir gérer une situation urgente et imprévue : être réactif.ve
Savoir organiser son travail, anticiper
Savoir référer (transmettre les informations)
Être très organisé.e (pouvoir passer d’un dossier à l’autre) et aller au bout des choses
Curiosité intellectuelle
Sens relationnel et de l’écoute
Maitrise de soi
Rigueur, dynamique , fiable
Techniques de secrétariat, bureautique, outils informatiques (word, excel, outlook)
CDI à temps partiel, 24h par semaine, évolutif vers un temps plein
Horaires :
- du lundi au jeudi de 9h à 14h
- le vendredi de 9h à 13h
Poste à pourvoir immédiatement