.
Au sein d'une entreprise spécialisée dans les accessoires de levage et d’arrimage, vous rejoignez et renforcez l'équipe Administration des Ventes et travaillez en binôme avec le Commercial terrain :
- Réception des appels et gestion des courriers courants
- Renseignements et conseils techniques aux clients
- Etablissement des devis et enregistrement des commandes
- Suivi des dossiers clients, des SAV et des litiges
- Gestion des dossiers de Centrales d’achats et Grands Comptes
Impératif :
BTS ou DUT Gestionnaire Administration des Ventes
Maitrise des centrales d’achat impérative + des dossiers de centrales d'achats
Bon niveau d’anglais
Bon contact téléphonique
Personne polyvalente et autonome, dotée d’un grand sens relationnel et de la communication afin d’assurer la liaison entre la société, ses clients et les prestataires
Personne dynamique, réactive, rigoureuse et organisée
CDD de 4 mois en vue d’un CDI
Temps plein : 35h à 39h hebdomadaires – À convenir
15.16€ brut de l'heure