.
La société conçoit et met en œuvre des solutions techniques adaptées dans les domaines transitiques mais également pharmaceutiques, hospitaliers, agroalimentaires et tous milieux nécessitant des exigences particulières en France et également à l’international, notamment sur le continent africain.
Vos activités seront les suivantes :
- dessiner les plans d’implantations, d’ensemble et de détails
- étudier des documents supports (cahier des charges client, plan de principe, analyse fonctionnelle…)
- réaliser les notes de calcul ; - Sélectionner les pièces du commerce
- maitriser les équipements informatiques (CAO, DAO, 2D et 3D)
- apporter une assistance technique et théorique aux chargés d’affaires
- participer à la mise en service des équipements
- maîtriser le budget alloué à chaque étude
- assurer la gestion documentaire des projets (structuration, archivage, planning, suivi du circuit de signature, ... )
- participer aux réunions de suivi de projet
- suivre l'avancement documentaire du projet, identifiez les écarts (contenu, délai), alertez en cas de dérive et proposez des actions correctives
- participer à l'amélioration continue de la gestion documentaire selon les normes de qualités ISO mises en place dans l'entreprise
Déplacements ponctuels à prévoir (réunions, relevés de côtes, …)
Ingénieur.e mécanique ou technicien.ne supérieur.e en conception industrielle, avec minimum 4 à 5 ans d’expérience
Maîtrise des logiciels : Autocad / Inventor (ou Solidworks) / (Vault) - Pack Office
Sens du travail soigné, sens de l’anticipation, autonomie, rigueur et minutie dans le respect des règles et techniques de l’entreprise
Esprit de synthèse (clair et précis)
Bon niveau d’anglais
Connaissances et respect des exigences qualités réglementaires / Connaissances HVAC/Pharma si possible en +
Mission de 4 mois en vue d'un CDI
Temps complet, 39h par semaine
Travail en journée
Déplacements ponctuels en clientèle
Entre 14 et 17 €/h sur 39h (selon le niveau d’expérience)
Avantages : mutuelle / prévoyance / intéressement