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Directement rattaché(e) à l’adhérent, votre rôle consiste à garantir le fonctionnement du point de vente sous tous ses aspects.
Vous contribuez à la définition de la stratégie commerciale du point de vente, en cohérence avec la politique de l’enseigne.
Vous challengez et animez votre équipe au quotidien, dans le respect de nos valeurs : ouverture, sens du collectif, humilité et optimisme.
Vos missions seront principalement articulées autour du pilotage commercial, de la valorisation de l’enseigne et du management des équipes :
Passionné(e) par votre métier et par le monde de la mode, vous êtes à même de proposer et encourager une expérience client différenciante.
Véritable leader et Homme/Femme de terrain, votre maîtrise de la gestion polyvalente d’un point de vente, votre aisance dans la pratique d’un management opérationnel et collaboratif et votre culture du résultat vous permettront de réussir sur ce poste.
Idéalement issu(e) d’une formation type BAC + 2 Management des unités commerciales ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur une fonction similaire, idéalement acquise dans le secteur du prêt-à-porter ou de la distribution spécialisée et connaissez l’univers de l’habillement.
CDI, temps plein
39h par semaine
Statut cadre
1,5 jour de repos par semaine
De 31 500€ à 33 500€ brut par an selon profil