Nous recherchons pour notre PME, un / une assistant.e de direction :
- Vous assistez le gérant dans ses différentes démarches administratives
- Vous mettez en forme les devis
- Vous rédigez les factures, faites la mise en place des règlements
- Vous envoyez différents mails
- Vous gérez la petite comptabilité => transmission des éléments à l'expert comptable
- Vous assurez le rangement et classement des différents fichiers et gérez le fichier client
Accueillir, orienter, informer une personne
Archiver des dossiers et documents de référence
Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Assurer un accueil téléphonique
Classer des documents
Collecter et analyser des informations
Gestion administrative du courrier
Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Transmettre de l'information
Utiliser les outils bureautiques
Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Logiciel utilisé : CEGID
Diplôme ou expérience dans le domaine requis
CDI, temps plein
Horaires :
- du lundi au jeudi : de 8h à 12h et de 13h à 17h
- le vendredi : de 8h à 13h
L'entreprise ferme 15 jours en août.
Pas de télétravail
Poste à pourvoir : dès que possible - Tuilage prévu pour passation d'ici septembre 2024