. ALTERNANCE - CHARGÉ(E) RELATIONS CLIENTS H/F
PLACE AUX EMPLOIS

ALTERNANCE - CHARGÉ(E) RELATIONS CLIENTS H/F

Domaine d'activité du Poste à pourvoir : M - SUPPORT A L'ENTREPRISE
Métier : M17 - Stratégie commerciale, marketing et supervision des ventes
Lieu du poste : CRAPONNE (69290)
Type de contrat : Alternance (apprentissage/professionnalisation)
Réf. : 49554

Missions et activités :

Rattaché(e) au Responsable Chargés Relations Clients, vos missions principales sont :

Animation commerciale
Prise en compte des demandes clients, analyse des besoins avec support des services internes, et proposition de solutions adaptées. 
Elaboration des propositions commerciales (relances et suivi).
Gestion des commandes clients + BL via outil CEGID.
Mise en place et transmission des éléments tarifaires au service facturation.
Vérification de l’adéquation entre propositions commerciales, commandes clients et termes contractuels.
Gestion de la partie visuels cartes en lien avec l’usine de fabrication, via l’outil Groupe e-sample tool.
Prise en compte des réclamations clients, et suivi du traitement en interne.

Gestion administrative de la relation clients
Gestion des stocks clients, alertes et rôle de proactivité dans la gestion des stocks liés aux évolutions technologiques et règlementaires. 
Gestion des approvisionnements liés à cette gestion des stocks.
Analyse et échanges clients afin de garantir une cohérence prévisions / consommations.
Mise à jour des Mode Opératoires clients.
Participation active à la démarche QRQC / 5S / IP / Lean de l’entreprise.

Compétences requises :

Profil recherché :
• De formation supérieure Bac+2 en administratif et justifiant d’une première expérience en stage ou alternance.
• La maîtrise et l'expertise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) est indispensable. 
• Maîtrise de l'anglais pour les communications avec le groupe/ clients.

Vous avez le goût de la communication, du terrain et du leadership. 

Savoir-être :
- Bonne qualité relationnelle, capacité à s’adapter à des interlocuteurs variés.
- Avoir une appétence particulière à l’amélioration continue.
- Autonome, rigoureux(se) et pragmatique dans votre travail.
- Aime la relation client et est attentif(ve) à la satisfaction client.
- Ce poste vous conviendra si vous appréciez le travail d’équipe.

Conditions d'emploi :

Seront précisées par l'employeur.

Salaire proposé :

Selon dispositions légales.
Avantages : Tickets Restaurant, Transport, Mutuelle santé et prévoyance, PEE.

Obtenir les coordonnées de l'employeur
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.