. ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES FRANCE ET EXPORT H/F
PLACE AUX EMPLOIS

ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES FRANCE ET EXPORT H/F

Domaine d'activité du Poste à pourvoir : M - SUPPORT A L'ENTREPRISE
Métier : M17 - Stratégie commerciale, marketing et supervision des ventes
Lieu du poste : GRIGNY (69520)
Type de contrat : CDD
Réf. : 49559

Missions et activités :

Nous recherchons un(e) Assistant administration des ventes France et Export H/F au sein de notre service clients, situé au siège social à GRIGNY (69), en CDD de 3 mois.

Vos missions principales seront :

  • Prendre les commandes par téléphone et mails de nos magasins franchisés situés en France et à l’étranger dans le respect des délais et des conditions définies
  • Gestion des modifications de commandes, des substitutions d'articles, finalisation des commandes
  • Mettre en avant des nouveaux produits et des promotions auprès de notre réseau de magasins
  • Conseiller nos franchisés sur les produits La Vie Claire
  • Préparation et établissement des documents export : liste de colisage, certificat d'origine, certificat phytosanitaire, certificat vétérinaire, attestation d'exportation, etc.
  • Assurer la facturation et son suivi
  • Organisation et suivi des expéditions avec les transitaires (route, maritime, aérien)

Compétences requises :

Vous avez une réelle aisance écrite et téléphonique ainsi que l’esprit de persuasion.

Vous maitrisez les règles du Commerce international (incoterms, transport, logistique, douanes etc…).

Pour réussir dans ce poste vous devrez faire de la satisfaction client votre priorité et être en capacité à prioriser, à planifier et à organiser les tâches et les urgences.

La maîtrise de l’anglais et des outils informatiques est impérative (Excel, ERP, etc.).

Vous êtes dynamique et avenant(e).

Si vous partagez nos convictions environnementales, humaines et que vous souhaitez accompagner nos magasins dans leur évolution ; votre esprit d’équipe et votre sens du service clients feront la différence.

La politique RH de notre société vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Conditions d'emploi :

CDD temps plein de 3 mois renouvelable.

Salaire proposé :

Selon la CC 

Obtenir les coordonnées de l'employeur
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.