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Nous recherchons un(e) Assistant administration des ventes France et Export H/F au sein de notre service clients, situé au siège social à GRIGNY (69), en CDD de 3 mois.
Vos missions principales seront :
Vous avez une réelle aisance écrite et téléphonique ainsi que l’esprit de persuasion.
Vous maitrisez les règles du Commerce international (incoterms, transport, logistique, douanes etc…).
Pour réussir dans ce poste vous devrez faire de la satisfaction client votre priorité et être en capacité à prioriser, à planifier et à organiser les tâches et les urgences.
La maîtrise de l’anglais et des outils informatiques est impérative (Excel, ERP, etc.).
Vous êtes dynamique et avenant(e).
Si vous partagez nos convictions environnementales, humaines et que vous souhaitez accompagner nos magasins dans leur évolution ; votre esprit d’équipe et votre sens du service clients feront la différence.
La politique RH de notre société vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.
CDD temps plein de 3 mois renouvelable.
Selon la CC