. CHARGE D'AFFAIRES PHARMACEUTIQUE H/F
PLACE AUX EMPLOIS

CHARGE D'AFFAIRES PHARMACEUTIQUE H/F

Domaine d'activité du Poste à pourvoir : H - INDUSTRIE
Métier : H11 - Affaires et support technique client (ex : ingénieur d'affaire)
Lieu du poste : VAUGNERAY (69670)
Type de contrat : CDI
Réf. : 49780

Missions et activités :

Sur les projets qui nous sont confiés par nos clients, il/elle intervient sur différentes opérations d’installations d’équipements de mécanisation en zone ultra-propreté / salle blanche vendus clefs en main auprès de nos clients nationaux et internationaux en tant que chef de projet.

Rattaché(e) au Département Suivi des Affaires et à la Direction, les principales missions seront de :
• Gérer la planification générale de ses affaires et organiser l’exécution complète des projets qui lui sont confiées (cahier des charges, caractéristiques techniques, prix, délais, réalisations) 
• Gérer l’encadrement du projet et assurer l’animation de l’équipe projet au sein des divers services (conception, étude, achats, fabrication, assemblage et chantier)
• Dessiner ou faire dessiner les études mécaniques et électriques, valider les pré-études techniques pour les clients et suivre et contrôler la qualité et l’évolution de la fabrication
• Dessiner ou faire dessiner les études ergonomiques pour mise en place des RABS ;
• Organiser l’installation de ses affaires chez le Client final ;
• Coordonner l’action des intervenants internes ou externes pour la fabrication et l’installation ;
• Participer à la mise en service du produit ;
• Établir les dossiers techniques nécessaires aux projets ;
• Assurer la communication auprès du client et veiller au maintien de bonnes relations entre les différents acteurs du projet (équipe interne, prestataires extérieurs, …)
• Garantir dans le cadre du projet le respect des exigences de qualité, normes et règles de l’art à tous niveaux (notamment pièces contractuelles et techniques)
• Assurer le suivi budgétaire de l’opération et des reporting associés (objectifs, durée, coûts et qualité, risques) et veiller à l’application des outils et référentiels internes tout au long du projet, en contribuant à leur optimisation.
Il/elle peut être amené(e) à fournir une assistance technique au pôle commercial dans le chiffrage des solutions proposées aux clients.

Compétences requises :

Compétences industrielles. (Développement et industrialisation)
Maîtrise pack office, bases en CAO (Autocad)
Anglais technique
Connaissances et respect des exigences règlementaires et des processus qualités (FAT/SAT, Qualification) et réglementaires (BPF, ISO) des domaines de la santé.
Savoir animer et challenger une équipe multiculturelle, avoir un leadership technique
Autonome, vous disposez d’une bonne expression écrite et orale (synthétique, clair et précis) 

Conditions d'emploi :

CDI Temps plein

Lieu de travail : siège, sites de nos partenaires et clients.

Salaire proposé :

les éléments seront évoqués lors de l'entretien
Avantages : mutuelle / intéressement / action logement / forfaits déplacement

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