.
Diplômé(e) niveau Bac +2, vous avez 1 an d'expérience sur un poste similaire dans l'assistanat service clients ou avez une première expérience opérationnelle.
Dynamique, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe dans un open-space.
Rigueur, esprit d'analyse et autonomie seront des points essentiels dans la réussite de votre mission.
Votre curiosité pour la technicité des produits et votre force de proposition sont vos points forts.
Vous êtes capable de mener plusieurs missions en même temps, avec des clients différents, tout en sachant prioriser vos tâches.
CDI, temps plein.
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi., après la période d'intégration, possibilité de travailler jusqu'à 18h00.
Vous bénéficierez d’un parcours et plan d’intégration comprenant un accompagnement à la compréhension de notre marché ainsi que des formations techniques sur nos produits.
2000 € bruts mensuel.
Avantages :
- Prime d’intéressement
- Titres-restaurant à 9€ par jour, prise en charge employeur à 60% (carte Swile).
- Mutuelle prise en charge à hauteur de 79% par employeur.
- Prise en charge de 75% de l’abonnement transports publics.