. RESPONSABLE D'ACHAT H-F
PLACE AUX EMPLOIS

RESPONSABLE D'ACHAT H-F

Domaine d'activité du Poste à pourvoir : M - SUPPORT A L'ENTREPRISE
Métier : M11 - Achats
Lieu du poste : VAUGNERAY (69670)
Type de contrat : CDD
Réf. : 49847

Missions et activités :

Nous recherchons un(e) Responsable d’Achat spécialisé(e) dans l’achat et la logistique des matières premières et du matériel industriel liés aux activités de la société.


DESCRIPTIF DU POSTE : en lien direct avec la Direction et les responsables de projets.
Organisation des achats :
- Rechercher, sélectionner des produits et des fournisseurs selon la stratégie de l’entreprise,
- Négocier les prix, les délais et la qualité des produits (usinage, tôlerie, consommables, outillage, machines, …),
- Gestion cout/risque (fournisseurs et produits fiables et suffisants),
- Gérer le stock interne et externe (approvisionnement et optimisation des pièces du stock),
- Vérifier la conformité et l’émission des commandes fournisseurs et de sous-traitance,
- Suivre les contentieux (litige, non-conformités, retards, demande d’avoir, …),

Responsable du pôle :
- Veiller à la continuité de son service pendant les congés,
- Encadre une assistante achats et le personnel en charge de la logistique à l’atelier,
- Supervisassions des actions suivantes :
   o Gestion et suivi des ouvertures de compte fournisseur,
   o Relance des AR de commandes et les confirmations de livraison,
   o Validation des factures d’achats sur l'ERP,
   o Gestion des locations de matériel sur chantier,
   o Gestion des réceptions et expéditions de marchandises.


Travail en collaboration avec : 
- Commercial (définir des couts de revient),
- BE (force de proposition sur les modifications techniques pour réduire les couts de revient),
- Atelier tôlerie (choix des sous-traitants, fournisseurs…aide à la montée en compétence des partenaires tôlerie)

Les plus : Administrateurs de l’ERP - Responsable du processus ISO des achats et des évaluations qualité des fournisseurs.
IMPORTANT : autonomie, polyvalence fonctionnelle et un travail d’équipe constant

Compétences requises :

Expérience professionnelle de 4 à 5 ans souhaitée ;
Issue des métiers de l’industrie, formation d’acheteur/approvisionneur (Master/DESS ou issue d’une formation ingénieur)
Anglais professionnel + Maîtrise du pack Office.

Conditions d'emploi :

CDD avec possibilité de renouvellement
Temps plein 39 heures par semaine

Lieu du détachement: Vaugneray, déplacements ponctuels (audits fournisseurs)

Salaire proposé :

25K à 35K annuels selon profil
Avantages : mutuelle / intéressement / prévoyance / séminaires d’entreprise/ conditions préférentielles auprès de partenaires bancaires pour mise en place de prêts.

Obtenir les coordonnées de l'employeur
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.