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Prise en charge des appels téléphoniques entrants et sortants et des mail
Préparation, traitement et suivi des demandes clients.
Gestion devis et facturation sous logiciel (sur logiciel EBP, formation assurée),
Relance Clients
Préparation des dossiers.
- Assurer le support administratif quotidien en effectuant des tâches de secrétariat
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels des clients avec professionnalisme et gestions des rendez vous.
- Réceptionner, trier et distribuer les documents entrants, mise à jour de la base de donnée
- Utiliser les outils bureautiques tels que Google Suite pour la gestion des documents
- Assister dans l'organisation des réunions et la préparation des rapports
- Maintenir un sens de l'organisation pour assurer l'efficacité des opérations de bureau
Expérience antérieure en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou dans un rôle similaire
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office, EBP Excel
- Capacité à offrir un support clientèle de qualité
- Sens de l'organisation et gestion efficace de la réception de documents
- Connaissance du travail en cabinet administratif
Niveau BAC
Du Lundi au Vendredi ,travail en journée.
Entreprise Familiale spécialisée dans le matériel de nettoyage.