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Si vous souhaitez travailler dans une entreprise familiale, à taille humaine et vous investir pleinement en tant qu’assistant(e) pour la gestion de cette entreprise, et que vous recherchez un complément de salaire ou un emploi à temps partiel, cette mission est pour vous !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Au sein d’une entreprises spécialisée dans la duplication de concept dans le domaine de l’agencement commercial, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) administratif H-F à temps partiel (20h/semaine).
Vos missions seront les suivantes :
• Traiter le courrier, les mails, les factures d’achats, …
• Contrôler les notes de frais,
• Saisir les pièces comptables,
• Venir en appuis sur les autres tâches liées à la gestion de l’entreprise : relances clients, réservation de billets SNCF, standard téléphonique…
• Diplôme de type BAC Pro Assistant Administratif et/ou première expérience réussie
• Connaissance pack office (à l’aise avec Excel),
• Motivation,
• Réactivité,
• Dynamisme et organisation,
• Rigueur,
• Polyvalence,
CDD de 2 mois renouvelable
HORAIRES DE TRAVAIL :
Du lundi, au vendredi de 8h30 à 12h30 – possibilité de moduler si besoin – 20 heures par semaine
13 € brut de l’heure