.
Gestion administrative générale :
• Assister le gérant et l’équipe administrative dans les dossiers au quotidien,
• Prise et transmission des demandes de devis arrivées par mail et/ou par téléphone,
• Gestion des mails : gestion boite mail professionnelle et gestion boite mail générale entreprise,
• Gestion de l’intérim : relevés d’heures, contrats de travail, factures,
• Gestion des heures des salariés : saisie des heures dans les TDB,
• Gestion des dossiers prime énergie CEE : simulations, création des dossiers, renseignements auprès des clients et collaborateurs, suivi,
• Gestion de la flotte véhicule : assurances, sinistres, suivi entretiens véhicules,
• Gestion certification QUALIBAT RGE : création des dossiers administratifs et suivi des renouvellements,
• Gestion des stagiaires : création des dossiers, conventions de stage et suivi jusqu’à la fin du stage,
• Gestion de la formation : recensement des besoins, recherches formation, suivi des formations obligatoires et élaboration des demandes de prise en charge,
• Gestion des contrats de sous-traitance : suivi des dossiers et de leurs conformités,
• Relance client pour les factures impayées,
• Gestion des commandes de matériel, de fournitures, de consommables, …
• Gestion et suivi des lignes téléphoniques, internet,
• Tri du courrier et dispatching.
Communication :
• Accueil physique et téléphonique,
• Gestion site internet Metiista en collaboration avec le prestataire,
• Gestion de l’application interne « Metiistapp »,
• Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn.
Evènementiel :
• Organisation des évènements : réunions, séminaires, Team Building.
Sécurité :
• Mise à jour des affiches obligatoires,
• Suivi des vérifications annuelles / périodiques obligatoires en lien avec les prestataires habilités : contrôle extincteurs, gerbeur, …
• Mise à jour des actions sécurités,
• Accueil sécurité salarié entrant.
Compétences techniques :
• Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word),
• Maîtrise de l’utilisation d’outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise…),
• Connaissances en gestion administrative,
• Connaissance des normes rédactionnelles.
Savoir-être :
• Polyvalence,
• Réactivité et autonomie,
• Esprit d’équipe,
• Sens de l’écoute et de la communication,
• Aisance relationnelle,
• Organisation et rigueur,
• Capacité à prioriser.
CDD.
Temps partiel 25 h/semaine pour remplacement congés maternité.
Période : de mi-juillet 2025 à mi-novembre 2025.
Ci-dessous, le détail des dates et horaires de présence :
À définir avec l'employeur selon profil et expérience.