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Au sein d’une entreprise spécialisée dans le domaine de l’architecture commerciale, nous
sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) de Direction, pour renforcer le service administratif et financier.
DESCRIPTIF DU POSTE :
En lien avec le dirigeant, vos missions seront les suivantes :
• Gestion d’informations et de données confidentielles en étroite collaboration avec le dirigeant,
• Gestion et suivi administratifs & financiers,
• Traitement des factures fournisseurs et sous-traitants (prévisionnel, règlements, édition, classement),
• Décennale, vigilance Urssaf, contrat de sous-traitance des entreprises partenaires,
• Frais salariés,
• Suivi salariés : visite médicale, assurance véhicule & déplacement professionnel, congés payés et absences, arrêt de travail, congé maternité, indemnités journalières
Formation gestion administrative/assistanat de Direction avec un expérience de 5 à 10 ans,
• Expérience dans le domaine du bâtiment,
• Outils : logiciels Batigest, Asana, N2F, ACD - Word, Excel, messagerie Outlook, OneNote
• Rigueur,
• Polyvalence,
• Autonomie,
• Réactivité,
• Ponctualité,
• Discrétion professionnelle indispensable.
PRISE DE FONCTION : TOUT DE SUITE
• CDD de 4 mois renouvelable selon résultats avec possibilité de CDI
HORAIRES DE TRAVAIL :
• Poste à temps complet - 35 heures par semaine
• 8h30 – 12h30 et 13h30 – 16h30, du lundi au vendredi – Modulation possible
Entre 15 et 20 € brut de l’heure, selon profil