.
Participer aux réparations de premier niveau dans la maison de retraite (petite manutention en plomberie, electricité, mécanique, peinture…)
2 – Entretenir le jardin, la cour, les parkings et terrasses de l'établissement (plantation, taillage, ramassage des feuilles, évacuation des déchets...)
3 – Entretenir les locaux, réaménager les espaces et le mobilier en cas de demande des responsables de service
4 – Communiquer avec les entreprises extérieures et les accompagner sur site
5 – Participer au contrôle des installations et compléter le carnet sanitaire
6 – Entretenir le matériel à disposition et prévenir son supérieur si des réparations ou achats sont nécessaires
7 – Respecter les normes de sécurité
8 – Réceptionner les livraisons
9 – Participer à la vie de la maison
Véritable partie prenante de l'équipe pluridisciplinaire, l'agent de maintenance doit se montrer disponible, autonome et réactif.
En lien avec tous les services de l’établissement, l'agent de maintenance assure de manière générale l'entretien des extérieurs et des locaux de l'établissement afin de garantir la qualité de vie et la sécurité des résidents et des professionnels. En l'absence du responsable maintenance, il gère le bon fonctionnement des installations.
Vous êtes organisé, débrouillard et avez une première expérience en technique/maintenance, envoyez-nous votre candidature et rejoignez notre équipe !
Nous souhaitons intégrer un Agent de maintenance dès novembre 2025 en CDD à temps partiel. Les horaires : 08h30 12h00 du lundi au vendredi.
A partir de 11,88 euros /H