.
Une entreprise dynamique à taille humaine ayant à cœur de contribuer positivement au sentiment de liberté des personnes à mobilité réduite, en fabricant des fauteuils roulants et des scooters, recherche un agent logistique et SAV.
MISSIONS PRINCIPALES
1. Logistique et gestion matériel de prêt
• Envoi/réception des pièces détachées,
• Envoi/réception des fauteuils neufs,
• Envoi/réception matériel de démonstration de prêt.
2. Interventions techniques
• Contrôle/entretien/réparation du matériel des commerciaux et de démonstration de prêt,
• Contrôle/entretien/réparation des fauteuils clients,
• Assemblage/fabrication spéciale/montage de commandes Joystick adaptées/fauteuil neufs clients,
• Programmation électronique des fauteuils roulants.
3. Gestion du service
• Entretien et nettoyage de l’espace atelier,
• Approvisionnement fournitures, consommables SAV.
4. Relations clients et administratif
• Accueil téléphonique, mails, support clients – SAV (aide au diagnostic, conseils),
• Gestion des stocks, journaux, transferts, inventaire
• Saisie dans l’ERP, suivi des commandes, mise à jour des tarifs
• Niveau de formation BTS (mécanique ou électromécanique ou dessin industriel),
• Expérience maintenance et gestion de stocks,
• Anglais indispensable : lu et écrit,
• Personne dynamique, ponctuelle et impliquée,
• Aisance relationnelle avec les clients, patience
• Permis B
CDD 6 mois avec possibilité de CDI
Temps plein – 35 h/semaine - Du lundi au vendredi : 9 h -12 h & 13 h 30 – 17 h 30
PRISE DE POSTE : 2 février 2026
Taux horaire : 15.50 € brut